Transporter des papiers de Martinique à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KM
Bonjour

Je suis actuellement en Martinique et je dois faire parvenir des papiers à Madagascar pour ma fiancée avant la fin de ce mois de juillet

S'il y a une personne qui peut me rendre ce service, je lui en serait grée.

Je vous remercie de me répondre ici ou en privé. ..

C'est vraiment important
Ce n'est pas un pays qui fait de toi ce que tu es, mais c'est toi qui fait du pays ce qu'il est.
JA Jackfack Globetrotter ·
Mais pourquoi n'utilisez-vous pas les services d'un transporteur sécurisé genre UPS ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
KM Kmsprodution Regular ·
Bonjour

J'ai utiliser une fois UPS et ils ont remis mon courrier à la Poste Malagasy

Pour un truc urgent, je suis arrivé deux semaine après l'avoir envoyer, et c'est moi qui ai réceptionner le truc. . .

Je ne sais pas si ça à changer aujourd'hui
Ce n'est pas un pays qui fait de toi ce que tu es, mais c'est toi qui fait du pays ce qu'il est.
KM Kmsprodution Regular ·
Bonjour Je voudrais préciser que je peux faire parvenir ces papiers à Paris dans des délais assez brefs
TI Timad Regular ·
Bonjour,

DHL est fiable avec un suivi de courrier international, ils ont des agences dans les grandes villes. Il y a toujours la "derniere" solution de se rendre à l'aéroport à paris au départ d'un vol sur tana et de trouver une personne qui prendra les documents.
ti'mad
LO Lord2laze Regular ·
Y a TNT aussi qui est très bien

Similar discussions

You might also like