Transports de l'aéroport de Bilbao vers San Sebastian (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Le mois prochain je dois me rendre à San Sebastian et j'arrive à l'aeroport de Bilbao Voulez vous me renseigner sur les possibilités de transports depuis l'aeroport jusque San Sebastian. J'aimerai prendre un bus ou un train. Merci
NO Noir Regular ·
Prenez le bus de la société ALSA ( www.alsa.es ; "Rútas y horarios" ). Attention: la gare des bus se trouve hors du centre de la ville; on peut l'atteindre facilement par le métro. Ou bien prenez le train de la société Euskotren ( www.euskotren.es ). Vous avez un train direct toutes les heures env. Attention: A Bilbao, la gare Atxuri se trouve à la limite sud de la vieille ville, sur la rive droite de la rivière (et tout près de celle-ci) ; ne la confondez pas avec la gare de la RENFE et de la société FEVE. Bon voyage! Jean-Pierre
JB Jblo111 ·
il existe le TOPO qui relie Bilbao a Hendaye en passant par San Sebastian il coute a peu prés 2 euro, c'est un train aérien qui longe le bord de mer (il offre une jolie vu sur l'océan😎) il fait le trajet en moins d'une heure. Jean - Baptiste.
Jean Baptiste
TI Titiyen ·
Bonjour Jean Baptiste,

Aurais-tu plus d'informations conernant le train TOPO? Depuis quel gare de Bilbao peut-on le prendre? Je ne trouve que très peu d'informations sur ce train. Est-il possible de faire Bilbao - San Sebastian en moins d'une heure en train?

Merci pour ton aide :) Mathilde
XE Xenafon Veteran ·
Vous trouverez des réponses à vos questions dans ce site.

http://www.euskotren.eus/es/horarios

Est-il possible de faire Bilbao - San Sebastian en moins d'une heure en train? Selon les horaires présentés sur le site ça prend 3 heures.

Similar discussions

You might also like