Transports (bus-trains) de Québec à Charlevoix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je prépare un tour du monde qui débute au milieux du mois de septembre je compte partir de québec vers charlevoix puis tadoussac-gaspésie-pércé-kamouraska-montréal-ottawa-mille iles-niagara fall- toronto existe t'il des moyens de locomotion bus train merci de me renseigner 😉
JA Jackdps Globetrotter ·
Il te faudra faire une combinaison de train et d'autobus d, eun endroit ;a l, autre. Généralement au Québec, le système de train est très pauvre, alors que l'autobus se rend à plus d'endroits. bon voyage
La vie est trop belle pour être petite.
TR Travaway Globetrotter ·
De Quebec à Tadoussac les bus Intercar pour le reste renseignes toi auprès de la gare routière de Montreal, ils partent tous de là . Tu peux prendre un tiquet Quebec/ Tadoussac par expl et t'arrêter autant de fois que tu le souhaites sur la ligne dont dans le Charlevois, mais il faut mentionner tes arrêts au depart. Sinonje pense que tu peux avoir la possibilité de prendre un pass mais c'est limité à certaines periode de l'année et je ne suis pas sûre qu'ils soient multi-compagnies

Le train est cher par rapport aux bus et pas forcement si developpé comme le disait la personne juste au dessus :)
MA Marieclaires ·
un tout grand merci de la réponse super rapide
MA Marieclaires ·
merci d'avoir aussi vite répondu à mon message

Similar discussions

You might also like