Transports dans Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
sommes sur le point de reserver par wimdu a SEVILLE, dans le quartier OPERA CARMEN y a til dans ce quartier des bus pour rejoindre le centre touristique , même tard le soir , jusqu'à quelle heure pour le retour? Sinon , le metro va t il jusque là?ou des trams? merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Apparemment, c'est une rue, la Calle Opera Carmen, dans le quartier de Santa Clara, un peu à l'arrière de la gare Santa Justa.

Sur Wimdu, il est question de bus B3 et 27, si on regarde sur le site des bus de Séville, http://www.tussam.es/, les derniers bus partent de la ville vers 23 h 15/23 h 30.
Mathilde
NG Nguyenan01 ·
Apparemment, c'est une rue, la Calle Opera Carmen, dans le quartier de Santa Clara, un peu à l'arrière de la gare Santa Justa.

Sur Wimdu, il est question de bus B3 et 27, si on regarde sur le site des bus de Séville, www.tussam.es/, les derniers bus partent de la ville vers 23 h 15/23 h 30.

bonjour Je voudrais savoir quel bus peu m'emmener de Palza de Armas à l'hôtel Fernando III à calle San Jose 21. Sur le site cité tussam.es , c'est en espagnol et il n'y a pas de plan pour situer les endroits sur les liens de bus Merci de votre aide
MG Mguibentif Globetrotter ·
Selon Tussam, le bus 21 pour 6 ou 7 arrêts (jusqu'à Mendes Pelayo), et marcher environ 250 mètres

http://www.tussam.es/index.php
Mathilde
RA Razul Veteran ·
Apparemment, c'est une rue, la Calle Opera Carmen, dans le quartier de Santa Clara, un peu à l'arrière de la gare Santa Justa.

Sur Wimdu, il est question de bus B3 et 27, si on regarde sur le site des bus de Séville, www.tussam.es/, les derniers bus partent de la ville vers 23 h 15/23 h 30.

bonjour Je voudrais savoir quel bus peu m'emmener de Palza de Armas à l'hôtel Fernando III à calle San Jose 21. Sur le site cité tussam.es , c'est en espagnol et il n'y a pas de plan pour situer les endroits sur les liens de bus Merci de votre aide

Bonjour, Fernando 3 ? Un bus?, non because rue très étroite, mais l'hôtel en question est vraiment très près du centre historique (3 nuits il y a qq années); Mais l'hôtel est à "2 pas" de rues/ave avec transports en commun, donc tu ne devrais pas avoir de gros pb. Bonne Espagne, Razul

You might also like