Transports en commun en famille Bangkok - Ko Chang - Ko Kut

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour Nous partons 2 semaines en Thaïlande en février 2020 avec nos 3 enfants de 15, 13 et 8 ans. Nous souhaitons rester 4 jours à Bangkok puis partir à Ko Chang puis Ko Kut et retour à Bangkok avant le retour en France. Plusieurs questions - Dans quel coin de Bangkok est il souhaitable de réserver l'hôtel ? Nous pensons chercher un hôtel s'occupant du transfert depuis l'aeroport - Comment se déplacer à 5 à Bangkok et sur les 2 îles ci dessus ? - Avez vous des infos sur le trajet jusqu'à Trat ?

Ce sont surtout des questions de logistique et de déplacements car nous ne sommes jamais allés en Thaïlande et les transports à 5 ne sont pas toujours faciles...

Merci d'avance pour vos infos

Aurélie
DU DUC Veteran ·
Nous avons fait Trat (en fait la frontière cambodgienne) Bangkok en minibus privé à 6 personnes pour 2000 baths. pour Trat tuas l'avion avec bangkok Airways (cher mais rapide) le bus ou le minibus. Bangkok avec des ados le quartier de Siam ou Pratunam plus sympa! Pas besoin de prendre un hôtel avec transfert, très facile à l'aéroport, même à 5 personnes: taxi, airport link
DUC
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr a bangkok prenez imperativement un hebergement au bord du fleuve ou a proximite immediate et utilisez les bateaux-bus et les bateaux taxi d autant que beaucoup de choses a voir sont au bord du fleuve

pas de taxi pour 5 a bangkok sauf a reserver

pour kooh chang idealement un taxi prive a reserver qui vient vous chercher a l hotel et vous depose a l hotel a koh chang en prenant le ferry avec vous sinon vous avez des bus de ligne pour la liaison bangkok trat mais suivant le cas vous devez gerer ensuite le trajet trat quai ferry koh chang bien plus agreables que les minivan
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AR Arline ·
Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses. Jungletroll, d'après vous nous n'aurons pas de taxi pour 5 si on ne réserve pas au préalable ?
LE Leo53240 ·
Bonjour, je vais à kho kut depuis 3 ans , j'atterir à Bangkok et je prends le bus de l'aéroport pour aller à Khao san road 80 baht par personne A Khao san road des agences voir même dans l'hôtel qui planifie des départ vers kho kut Kho chang pour 900baht tout compris par personne Sur kho kut je connais des spotes de snorkeling simpa. Leandre

You might also like