Transports entre Illizi et Iherir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Il est très difficile d'avoir des informations précises à partir d'ici (Alger) sur la fréquence des navettes par bus reliant Illizi et le village d'Iherir! On a même avancé qu'il n'y a pas de bus du tout (ils s'arrêteraient sur la route menant à Djanet) à cause du manque de carburant rare dans cette région!! mais alors comment font les habitants du village?? Faut-il sinon se présenter à la gare d'Illizi et louer carrément un bus? (nous serons à peu près 20 en plus de notre matériel) Merci pour votre contribution.
le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard ( Aragon)
ME Membo Regular ·
Bonjour Nicha. Quel sera votre moyen de communication jusque Illizi .??

Pour dormir à Illizi , 2 hôtels , l'hôtel TAYEB LARBI tél 029 42 17 33 avec un parking face à la caserne et un plus récent l'Hôtel BOUNAGA tél 029 422221 et 029 42 22 24 centre ville .

Effectivement le bus normal qui fait la liaison ILLIZI -DJANET marque un arrêt à l'intersection de la route qui monte à IHERIR et ensuite à pieds .

Maintenant si vous cherchez absolument un véhicule j'ai un tuyau pour vous . Voici les coordonnées d'un ami à Djanet patron d'une agence de voyage www.azjar.com il était chez moi en France dernièrement . Son nom El Housseini AYOUB . Son frére au bureau Agoual . Les n° de tél modile 213/ (0)662 14 14 47. et le bureau plutôt l'aprés midi ou en soirée 213/ (0)29 47 31 51 son email contact@azjar.com Bonne préparation et bon voyage
MEMBO
PA Patoudi ·
Je confirme que le mieux sera de louer un bus.

www.diaspotel.net
NI Nicha Regular ·
Bonsoir Membo,

Nous arriverons à Illizi par avion pour certains, par bus pour d'autres. Donc l'option bus à louer sur place reste la seule solution car pas question de marcher avec notre matériel jusqu'à Iherir!!😕
le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard ( Aragon)
ME Membo Regular ·
Bonjour Nicha labés ..

Vous avez l'intention de plonger dans les gueltas avec votre matériel .

De toute façon il vous faut un véhicule à l'aéroport d'ILLIZI qui se trouve loin au nord d'Illizi .

Si vous n'arrivez pas à joindre El Housseini AYOUB de Djanet , il quitte Paris et restera quelques jours à Alger et ensuite l'avion jusque Ouargla et puis en voiture pour rejoindre Djanet , vous pouvez le joindre et pourquoi pas le rencontrer son tél 213/ 0 662 14 14 47 Lors de son passage à IN AMENAS et ILLIZI il pourrait voir pour vous la location d'un bus

Il a un cousin du côté de sa femme , patron d'un centre de controle technique VL et PL à IN AMENAS son entreprise se trouve juste en face de la brigade , voir avec lui pour une éventuelle location d'un bus son nom ZERGAT Messaoud et son tél 0661 53 62 21 .

Bon avec ces renseignements je pense que vous allez pouvoir organiser votre voyage , il reste a téléphoner .

Inch allah.
MEMBO

Similar discussions

You might also like