Meilleur moyen de transport entre Alger et Sfax (Tunisie) au mois de mars 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je suis un étudiant d'Alger et je compte me déplacer à Sfax pour le mois de mars 2011 en raison de mes études (dans le but de me rendre à l'Université de Sfax) et je voudrais connaître le meilleur moyen de transport à utiliser, sachant que l'aéroport d'Alger ne desserve pas l'aéroport de Sfax. aussi je voudrai savoir quels sont les lieux d'hébergement possibles avec des tarifs acceptables et merci d'avance.
KO Kollos ·
2 juillet 2010

Bonjour

Algérien ami de mon frère et le meilleur moyen de transport (train) de TUNIS, SFAX.😉

Succès
MO Mostoboy ·
merci cher ami et concernant l'hébergement ? surtout que je sais que Sfax est une ville industrielle, donc est-ce que je peux trouver un endroit avec des prix raisonnables ? cordialement
SI Sidaho Veteran ·
bonsoir,

vous avez le choix : soit prendre l'avion Alger-Tunis puis train jusqu'à sfax (2h50 de train) ou prendre l avion Alger-Tunis-sfax ou encore y aller par route en passant par tebessa ! tout dépendra de votre budget !!

cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
MO Mostoboy ·
merci mon frère apparemment l'escale par Tebessa est la meilleure solution pour moi. il reste de régler le problème d'hébergement. merci beaucoup
MO Mostoboy ·
bonjour, je voulais seulement savoir si à Tébessa je trouverai des taxis qui m'emmèneront directement à Sfax car je ne suis pas véhiculé et merci.

Similar discussions

You might also like