Transports au Guatemala
by Via90
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Toujours dans le cadre de la préparation de notre voyage au Guatemala en Février, est-ce que vous savez s'il existe, à partir d'Antigua ou du lac Atitlan, des lignes de bus genre Pullman pour GC et Coban ? J'ai vu qu'il y en a entre GC et Coban/Flores/Rio Dulce et je suis un peu étonnée de ne trouver que des shuttles pour rayonner à partir d'Antigua ou du lac Atitlan.
D'avance merci de vos conseils et commentaires !
Cdt. Marie
via 90
Bonjour,
Il y a un bus pullman de la compagnie Litegua pour GC depuis Antigua www.litegua.com bureau 4a, calle poniente, à l'est du marché mais je ne sais pas si vous arrivez dans le centre
pour Pajachel bus pullman Rebull à 7hchaue jour 4a calle poniente départ de la panaderia colombia
N'oublez pas les chicken bus. Nous en avons pris plusieurs fois vers les villages autour de Antigua (2 quetzales). Nous l'avons pris aussi de San Juan Atitlan vers Xela (15 QTZ)
Les gens vous renseigneront volontiers et vous diront si les lignes sont sures ou pas;
Ponor
Il y a un bus pullman de la compagnie Litegua pour GC depuis Antigua www.litegua.com bureau 4a, calle poniente, à l'est du marché mais je ne sais pas si vous arrivez dans le centre
pour Pajachel bus pullman Rebull à 7hchaue jour 4a calle poniente départ de la panaderia colombia
N'oublez pas les chicken bus. Nous en avons pris plusieurs fois vers les villages autour de Antigua (2 quetzales). Nous l'avons pris aussi de San Juan Atitlan vers Xela (15 QTZ)
Les gens vous renseigneront volontiers et vous diront si les lignes sont sures ou pas;
Ponor
Log in first, then come back to this page.








