Transports de Montréal à San Jose au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je voudrais savoir quels sonts les moyens de transport pour se rendre a san jose costa rica. Le train ? site?, l'autobus? site?, l'avion ? site?

Merci de vos informations!
Merci beaucoup, fred xx
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il doit y avoir des vols charters ou reguliers au depart de Montreal, sinon Toronto.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FR Fredqc ·
Merci pour les charter, je n'y avais pas penser. Pour les avions, c'est ok, 480$ l'aller. Mis je me demande si il y a possibilité de voyager en train ou autobus aussi.

Merci encore
Merci beaucoup, fred xx
RO Rouanda72 Regular ·
Possible par autobus, mais beaucoup plus long 😉 et pas nécessairement plus économique, si tu dois compter les couchers, les repas, les billets d'autobus, etc.

Pour le train, je n'ai encore jamais été mis au courant qu'il existait une voie passagère entre le canada et le costa rica
Franks - La magie d'aider les autres
FR Fredqc ·
Merci de ta reponse. Bien apprécié.
Merci beaucoup, fred xx
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Forget le bus ou le train. L' avion te fera gagner du temps et voyager "safely".

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MJ Mjqanonymous Regular ·
Je te conseil de partir des USA,

Je pars en mars et j'ai fais bien des vérification et si je voulais partir de montréal ca me coutais 1080$ taxe incluse et si je pars de Burlington(environ 1h30 de mtl) Ca me coute 580$ taxe incluse et Canadien pour un aller-retour.

Puis on a calculer le transport avec mon camion+stationnement a laeroport+ 1nuit a burlington et je gagne encore 200$

Nous sommes biensur 3, mais ses beaucoup moin cher que de partir de mtl.

Va voir sur expedia.ca
FR Fredqc ·
merci beaucoup pour ces renseignement bien important
Merci beaucoup, fred xx
RO Rouanda72 Regular ·
Ou si tu veux absolument partir du Canada, Vérifie les vols au Départ de Toronto, souvent beaucoup moins cher que ceux au départ de Montréal

Franks
DO DomBar ·
Alors, selon vous, au lieu de prier afin d'avoir un vol dernière minute (pour un aller-retour de 14 jrs. en plus🤪) je serais vraiment mieux de partir de burlington? Savez vous le nom de l'aéroport ou plutot un site pouvant vraiment magaziner un vol pas cher? merci bôkoup!
On est toujours plus vieux que sur la photo!

- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts." Isaac Newton
RO Rouanda72 Regular ·
Je vous suggère d'utiliser le moteur de recherche «Billet d'avion» situé en haut de page et d'effectuer des tentative de recherche de billet en relation prix/horaire en choissant les villles de départ suivant:

Montréal Toronto Burlington

Ainsi que les aéroport internationaux de votre pays d, arrivé, en l'occurence:

San José

S'il vos dates sont flexibles, jouer également sur l'horaire. J'ai remarqué que les vols du Mercredi sont souvent moins cher pour certaines périodes, alors que qu'en d'autres période, c'est le lundi.

Sachez également qu'un billet de dernière minute peut à la fois être avantageux et désaventageux, tout dépendant de la période de votre voyage; les prix peuvent augmenter en flèches par un chute de la disponibilité des billets en classe économique, ou alors diminuer pour emplir un vol régulier.

Franks

Similar discussions

You might also like