Ceci doit être la question la plus posée et connut de plusieurs, mais étant ma première expérience cet été (fin juillet à fin aout) , c'est mon premier euro-trip :)
Le titre le dit bien : je me demande quel est le transport le plus avantageux pour 2 personnes, nous sommes 1.5 semaines à Paris, 3 jours à Amsterdam, 2 semaines à Barcelone et notre dernière destination n'est pas encore connue.
Bref, existe-t-il un pass full acess pour prendre tous les trains et tgv ou je suis mieux de me prendre des billets de train ? Je suis assez confus avec toutes les infos,
Merci , J'attends vos réponses !!
Jean&Dé










