Transports Paris-Amsterdam-Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à tous,

Ceci doit être la question la plus posée et connut de plusieurs, mais étant ma première expérience cet été (fin juillet à fin aout) , c'est mon premier euro-trip :)

Le titre le dit bien : je me demande quel est le transport le plus avantageux pour 2 personnes, nous sommes 1.5 semaines à Paris, 3 jours à Amsterdam, 2 semaines à Barcelone et notre dernière destination n'est pas encore connue.

Bref, existe-t-il un pass full acess pour prendre tous les trains et tgv ou je suis mieux de me prendre des billets de train ? Je suis assez confus avec toutes les infos,

Merci , J'attends vos réponses !!

Jean&Dé
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Pour Paris/Amsterdam, vous avez un train à grande vitesse : le Thalys -> compter 3h15 environ Par contre Amsterdam / Barcelone, ce sera mieux en avion, par exemple avec la compagnie Vueling

Bonne préparation
http://jjwill-voyages.com
MA Mathews Globetrotter ·
Le titre le dit bien : je me demande quel est le transport le plus avantageux pour 2 personnes, nous sommes 1.5 semaines à Paris, 3 jours à Amsterdam, 2 semaines à Barcelone et notre dernière destination n'est pas encore connue.

bonjour c'est comme faire Paris Dubai et Dubai New York , y'a pas plus court comme chemin 😉 Même réponse que précedemment prendre le Thalys pour Amsterdam puis vol Amsterdam Barcelone Attention réserver à l''avance le Thalys car ça coûte cher.

Sinon le plus simple vraiment c'est trouver un vol Montréal Amsterdam puis Thalys pour Paris puis avion pour Barcelone et retour au Québec de Barcelone ou Madrid
JP Jpnaud12 ·
Merci c'est très apprécier !!
LO Lohra Regular ·
Paris / amsterdam : MEGABUS ou EUROLINES (7h de trajet, toilettes, wifi), possible de nuit (gagne une nuit d'hotel) et t'en as pour 50e a/r donc beaucoup moins cher que le thalys !

Similar discussions

You might also like