Voyage à sept entre potes à Amsterdam: transport et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je recherche des bons plan pour me rendre à amsterdam depuis le département 53 Mayenne et aussi des logement sur place à petit prix et satisfaisant quand même ? Et si vous connaissez des choses sympa à faire la bas, des bonnes occupations a pas cher voir gratuite je suis preneur ? Les mots d'ordre de ces vacances "pas trop cher" merci d'avance. (Je ne vais pas vous le cacher ces vacances sont un peu dans l'optique d'un voyage pour découvrir la culture locale mais aussi les produits, donc je suis preneurs aussi si vous avez des choses à me conseillers la dessus ;)
Votre cher serviteur
IM Imothep341 Veteran ·
Bonjour je recherche des bons plan pour me rendre à amsterdam depuis le département 53 Mayenne et aussi des logement sur place à petit prix et satisfaisant quand même ? Et si vous connaissez des choses sympa à faire la bas, des bonnes occupations a pas cher voir gratuite je suis preneur ? Les mots d'ordre de ces vacances "pas trop cher" merci d'avance. (Je ne vais pas vous le cacher ces vacances sont un peu dans l'optique d'un voyage pour découvrir la culture locale mais aussi les produits, donc je suis preneurs aussi si vous avez des choses à me conseillers la dessus ;)

L'herbe qui fait rigoler ? 😎
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
TO Toopil Veteran ·
Logement pas trop cher, il faudra s'éloigner du centre comme dans toute grande ville. Mais le réseau de tram est efficace à Amsterdam. C'est ce que nous avions choisi et notre terminus était à la gare. Du coup, une fois à la gare, il n'y a qu'à changer de tram pour un court trajet (notre option car enfant de 3 ans avec nous) ou à marcher.
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like