Transports Riviera Maya et inflation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Les informations que je trouve sur le forum concernant le prix des transports datent de 2 ou 3 ans, je pense que l'inflation n'a pas épargnée le Mexique et qu'en conséquence le prix des transports a augmenté. Si vous vivez actuellement sur la riviera maya ou si vous en revenez pouvez vous me donner une idée des tarifs suivants TAXIS -aeroport cancun-terminal des ferries a playa carmel -terminal des ferries a playa carmel-akumal -akumal-aeroport de cancun

CHANGE compte tenu des parités Euro/Usd/Peso, est il préférable de faire le change en € ou en USD merci par avance de vos infos
MA Mathews Globetrotter ·
salut incontestablement pour le change euros=>pesos Parce que l'euro est plus fort que le dollar US. Ensuite même s'il y a certainement de l'inflation , le peso mexicain est par conséquent dévalué de temps en temps face au dollar US
CE Ceinture Regular ·
merci pour votre réponse, sur les tarifs actualisés des taxis avez vous des infos ?
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour pour ces courses-là je ne peux pas dire j'avais fait le centre de CAncun =>la zone hôtelière dans les 20-30 dollars US Un taxi du centre de Cancun =>l'aéroport ça doit être dans les 30-40 dollars peut-être plus. Bien négocier le prix du taxi

Similar discussions

You might also like