Recherche travail à Addis Abeba en Ethiopie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je pars à Addis en juillet 2009 pour 2 ans, (mon séjour est déjà planifié) si tu as des questions précises, j'y répondrai volontier. Je suis à la recherche d'un job à Addis, si tu peus me donner un conseil ou une adresse, merci d'avance. Meilleures salutations. PAlain.
HA Harun ·
bonjour adresse vous a l ambasse de france addis abeba pourquoi pas a l ambasse bon chanse
XE Xebebe ·
bonjour Monsieur ,

Je compte venir m'installer en ethiopie avec ma femme qui est affecté la bas , en sachant que moi je suis senegalais et technicien en informatique avec une solide experience dans les telecom reseaux. J'ai des inquiétudes cotés travail en sachant que je ne parle pas anglais. Pouvez vous stp me donnez une tite idée du developpement du TIC en ethiopie ? Le secteur est t"elle dynamique ? Un francophone peut elle avoir la chance de trouver du boulot en ethiopie dans mon secteur ? Est ce possible de faire la prestation de service a titre privé ?

Bien à vous et merci d'avance
xebebe

Roi du sénégal
BE Bellamadouce ·
Bonjour xebebe,

Moi aussi je dois bientôt aller vivre en ethiopie pour 5ans avec mon mari qui est affecté la bas. je crains de ne pas pouvoir avoir du travail sur place, peut tu me faire partager ton expérience si tu es deja sur place et s'il a possibilité de creer quelque chose sur place Je suis ivoirienne et mon mari est français. Merci de ta reponse. Madouce

Similar discussions

You might also like