Cherche un travail d'assistant au Maroc dès le 7 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
femme francaise parlant anglais et allemand avec un master 1 administratif et experience professionnelle cherche emploi assistante administrative, culturelle , juridique , economique et ressources humaines au Maroc ou Afrique du Nord ;Urgent; Je serais au Maroc a compter du 7 decembre , devrais de Fes aller a Agadir;
RA Raoulx Globetrotter ·
Parles tu le Darija , l'arabe , et le berbère ??

et surtout , sais tu servir le thé aux hommes ??
KA Karpov ·
je ne parle que le francais, l anglais et l allemand et mon education m interdit de servir l homme;Il y a des femmes pour ca;
ZR Zreka Veteran ·
je te met en relation avec une amie qui travaille à casa depuis quelques mois 😉
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
TA Tafakara Globetrotter ·
et surtout , sais tu servir le thé aux hommes ??

😉

Mais il arrive parfois qu'un homme serve le thé à une femme...Macho, va!
CO Coeurberbere ·
BONJOUR je vient de lire votre annonce je veux bien t'aider vous aimez travaillez dans une assocaition ?
KA Karpov ·
oui ca m irait merci

Similar discussions

You might also like