Cherche un travail d'assistant au Maroc dès le 7 décembre
by Karpov
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
femme francaise parlant anglais et allemand avec un master 1 administratif et experience professionnelle cherche emploi assistante administrative, culturelle , juridique , economique et ressources humaines au Maroc ou Afrique du Nord ;Urgent;
Je serais au Maroc a compter du 7 decembre , devrais de Fes aller a Agadir;
je te met en relation avec une amie qui travaille à casa depuis quelques mois 😉
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
BONJOUR
je vient de lire votre annonce je veux bien t'aider
vous aimez travaillez dans une assocaition ?
Log in first, then come back to this page.











