Bonjour a tous!
je suis actuellement étudiant en dernière année d'architecture et je voudrais partir travailler au Brésil dés l'année terminée. Je me pose beaucoup mais alor beaucoup de questions!!Bon la première est: est il réaliste de penser trouver un job d'archi sans expérience au brésil???deuxiemement: le visa travail peut il être fait la bas? Et puis enfin (pour le moment) c'est quoi le salaire moyen pour un archi au brésil?
Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin!et si certains ont des plans pour un taf....a bon entendeur merci beaucoup!!
chau!
Original post







