Travailler dans la restauration en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour a vous tous ! je me présente vite! Je m'apelle Mickael, j'ai 19 ans, je suis Cuisinier de métier, CAP cuisinier, Mention Complémentaire en Patisserie . dans de trés bon restaurant 2 étoiles Macaron Michelin . J'ai un bon Bagage, et j'ai 2 séjour en pays Anglophone c'est a dire USA, UK, le premier 1 an et l'autre 1 mois. Je suis hyper hyper motivé c'est a dire que je pars a l'aventure avec de l'argent de coté pour les projet de m'installer et de vivre las bas! j'ai une préférence pour Perth ou Melbourne sachant que j'ai une ancienne collégue de travaille qui est actuellement a Perth.

Je me permet de demander votre aide, pour des question pratique c'est a dire, pour le logement je ne compte pas dormir en auberge de jeunesse trés longtemp 1 semaine maxi, pour le travaille en restauration comment sa ce passe etc?

si d'autre personne comme moi ont le meme projet je ne suis pas contre une association pour réaliser notre reve !

Merci pour ceux qui prendron la temp de répondre a mon post !

ps: excusez mes fautes d'orthographe !

Mickael . Mon email est le suivant pour toute personne qui veulent me joindre : DMX67160@hotmail.com
NE Neillito ·
Salut Mon mari etant boulanger, d'apres mes recherches sur les jobs recherches... tu as plus qu'un bon CV, les patissiers sont tres demndes, tu peux partir tranquillou a mon avis, bon apres tout depend si tu es timide ou plutot fonceur, mais tu as beaucoup de chance!! donne des news
ST Steph130577 ·
Salut, je m'appel steph j'ai 31 ans et comme toi j'aimerai travailler en australie. Mon profil est different du tient puisque je recherche dans la viticulture! 😎 Si toute fois tu as des info ou connais des personnes du milieu n'hésite pas à me communiquer leur adresse, j'en ferai de même pour toi avec plaisir, bonne chance et à bientôt.😉
steph!
BA Baspec ·
Bonjours,

Je prevoit de partir en Australie d'ici 1 ans. Je travaille egalement dans la restauration au quebec. Je n'ai pas de diplome la dedans, je suis dans un restaurant de cuisine italienne / grec. Je suis tres bon pizzaman. Ya t il des bonne possibilité pour moi la bas?

bastien
bastien
ST Steph130577 ·
Bonjour,

Je suis désolé de ne pouvoir te répondre j'en aucune idée! 😕 Si je trouve des infos je t'en fais pars! Bon courage à toi! 😉

Cordialement,
steph!

Similar discussions

You might also like