Travailler dans le tourisme au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je reviens du Sénégal et j'ai très envie de m'y installer pour quelques mois. Est-ce possible de trouver une saison à faire dans un hôtel (réceptionniste ou excursionniste) ou office de tourisme sur La Somone ou Saly? Je tiens à préciser que j'ai un BTS tourisme. Quelle est la durée hebdomadaire de travail? Le salaire permet-il de vivre au quotidien? (loyer, déplacement, nourriture et quelques sorties). Merci d'avance pour votre réponse.
CO Common19 Regular ·
Salut,

Je suis aussi etudiant en tourisme, avec le même projet que toi, est ce qued tu a trouver des informations concernant un eventuel travail au Senegal?
LI Lilounette36 Regular ·
Bonsoir, Non, je n'ai rien pour l'instant, ça a l'air super dur de trouver quelque chose. J'ai l'impression que y'a que dans l'humanitaire que l'on peut espérer trouver quelque chose. Tiens moi au courant si tu as des infos.
PA Pabioyaya ·
salut alors vous pourriez retrouver ce que vous cherchez en contactant directement les sites des hotel préférés dans le cadre de votres champ d'expérience en matiére touristique.

Similar discussions

You might also like