Travailler en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
je vais arriver en guadeloupe ( plus precisement gosier ou st anne ) et je voudrai savoir si il est difficile de trouver du boulot y a t'il des agence sur place a aller voir ou alors les contacter directement de france pour etablir un premier contact et je voudrais savoir quel ville choisir entre les deux cité auparavant ( gosier ou st anne ) le cout de la vie et t'il different qu'en france merci a tout vos reponse
BO Boreon Veteran ·
bonjour Tu trouveras tout les services français en Guadeloupe ANPE, agence d'intérim, les journaux...tu peux toujours allé voir sur internet les annonces de l'ANPE, le niveau vie pratiquement pareil quand métropole, car ici pas de chauffage, pas de vêtements d'hiver ...😉 la nourriture un peu plus cher peut être sur certain produit.Gosier et St anne sont très touristique donc pour trouver un logement pas cher c'est plus dur, je te conseil d'avoir un véhicule pour te déplace voiture ou scooter.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
EI Eights Regular ·
Bein pour trouver du boulot c'est comme en France! ANPE Consulte le site nationnale pour triuver les offres d'emploi, sinon rtu as les sites domemploi.com, domtomjob.fr et le 971 (enfin paruvenduDOM 971). Il y a aussi les agences d'intérim et les bonnes vieilles méthodes, le dépot de CV, et bien entendu le piston!
Je crois bien que je suis "addict". "Addict" de l'avion!
MI Missterre18 ·
bonjour, je viens de lire votre message j aurai voulu savoir comment sa c'est passer a votre arriver, avez vous trouvez du travail car pour vous expliquer moi et mon mari et nos 2enfs nous avons decidez d allez vivre en guadeloupe et si vous pouvez me racontr un peux sa serai sympa je vous remerci d avance

Similar discussions

You might also like