Travailler sur l'île de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonsoir je suis aide soignante et j aimerai partir travailler a l ile de la reunion pour une petite annee sabbatique .qui pourrais me donner des conseils et si c est possible de trouver facilement dans ma branche.merci
corinne
KA Kamiko Globetrotter ·
slt sujet déjà évoqué ici

merci d'utiliser la fonction recherche du forum si besoin de plus d'info, contactez les membres qui proposent leur aide dans les réponses lues

Amicalement, Kam
CR Crithai ·
j aimerai partir travailler a l ile de la reunion pour une petite annee sabbatique

je comprends pas?

Similar discussions

You might also like