Travailler au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour tout le monde, voila j aimerai m installer au maroc pour y travailler en tant que conducteur de travaux dans le batiment traditionnelle, ou y monter une entreprise de batiment et y creer de l emploi donc je suis attentif a tous les renseignement que vous pouvez me communiquer.

p.s j y vivrai seul mes enfants viendront de temp en temp pendant leur vacances.

MERCI a tous.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux aller travailler au maroc il te faut une entreprise qui est pret a te sponsoriser.

le plus simple c'est effectivement de creer sa société pour pouvoir s'installer au maroc
ST Stifam ·
oui je suis d accord avec toi mais il faut que je prenne encore pas mal de renseignement avant de me lancer c pour ca que je demande l aide du forum.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
j'ai bien compris que tu recherchais des infos mais lesquels?

il faudra quand meme que tu precises tes questions non!
ST Stifam ·
oui nemo d accord avec toi mais j ai tout a apprendre sur le maroc surtout ce qui concerne les entreprises, y a t il de le t.v.a, des charges, urssaf etc... si on trouve de la main d oeuvres facilement dans la construction et dans quelle grande ville, tu vois je suis preneur sur tout ce que l on pourra m apprendre, je sais deja que les marocains ont un savoir vivre et un respect pour les autres personnes c est un peuple chaleureux et amical, mais sur le travail je ne connais rien alors merci pour ton aide.

Similar discussions

You might also like