Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il en est de l'utilisation des travellers à Mada depuis quelques temps.
Visiblement les employés de banque on reçu des consignes à ce sujet, et c'est pratiquement impossible de les échanger.
Ma femme à réussi a obtenir l'équivalent de 200€, car elle connaissait un peu la caissière, mais pour la suite impossible.Il manque un justificatif quelconque, mais lequel...!Elle à même présenté la facture de banque des travellers, mais ça ne suffit pas.
Merci d'avance de vos infos.
Original post







