Traversée de l'Amérique du Sud en février/mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut à tous,

Voilà, j'ai quelques infos globales à vous demander sur un voyage que je pense effectuer autour de février/mars 09.

Je pars depuis Genève, en Suisse (voire en Europe, selon les prix des billets d'avion) et je cherche le meilleur moyen et le moins cher, d'effectuer les trajets suivants:

Genève - Buenos Aires Buenos Aires - Salta (en avion) Salta - Lipez Sud et Salar de Uyuni Cusco - Lima (en avion)

et enfin, la grande question: est-il plus économique de rentrer par un vol interne depuis Lima ou Cusco sur Buenos Aires ou de prendre un vol retour directement depuis Lima...

Comme ce voyage est un retour à certains endroits que je connais, et une grande partie pour mon "terrain" d'études (à Cusco), je me dois de passer par ces endroits et parfois sans prendre le temps de voir.. (hormis entre Salta, Uyuni et Cusco)

Merci pour vous réponses!
CA Cassandre972 Veteran ·
De Salta à Uyuni, il suffit de prendre des bus jusqu'à la frontière (Villazon), puis de poursuivre la route, toujours en bus, soit jusqu'à Tupiza (pour un départ un peu plus original vers le Sud-Lipez avant de finir par le salar à Uyuni) soit jusqu'à Uyuni (pour la boucle Salar puis Sud Lipez...).

Pour le reste, je ne sais pas 🙂

Cassandre

Similar discussions

You might also like