Traversée en bateau pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je me marie fin juillet 2010 au maroc et j'aimerai que de la famille de France vienne. Mais bon, je sais que c'est pas la bonne période et que ca fait très cher. Donc, pour cela, je me renseigne au niveau des prix pour la traversée en bateau. Combien cela coute d'espagne à Tanger pour 1 voiture avec 4 passagers? Est plus interessant d'Algéciras ou de tarifa? Et pour l'arrivée, est-ce mieux à Tanger ou à Ceuta?

Merci à tous
GU Guydo ·
Bonsoir Maelle Je suis un habitué du bateau Maroc France!! je le fait 2 fois par an je peux te conseiller ce site http://www.aferry.fr/trasmediterranea-ferries-trasmed-fr.htm Cela te donneras un premier avis sur le prix (attention fin juillet les MRE viennent en Masse Marocains residents a l etranger) reserver a l'avance Quelle est ta destination au Maroc? Le moins cher est Algesiras Tanger ou Tanger Ceuta si tu va vers Rabat Casa ou Marakech , sinon tu as Almeria Nador ou Malaga Melila pour le rif et l oriental tu as le choix!! le site est securisé pour le paiement en ligne

A bientot et
NA Nanote11 ·
salut je passe en general par algecieras/ceuta temps relativement court et il y a l'autoroute qui est ouverte de tetouan tu fais un detour mais tranquille
PL Pluriel Regular ·
le bateau est plus cher que l'avion le bon plan c'est de prendre de suite les billets d'avion sur easy jet ou jet4you et de n'envoyer que le chauffeur avec la voiture soit sur le bateau soit par l'espagne...mais c'est tres fatiguant et risqué (les roumains pillent les autoroutes) Barcelon Tanger est moins cher mais en juillet il y a la foule demander de suite un devis pour le bateau (on trouve le site sur google: barcelone tanger ...
MY Mylène30 Regular ·
salut je pars au Maroc en avril 2010.

et pour l'instant je n'ai aucun renseignement quant au prix et aux dates de traversée.

j'ai meme appele au Maroc et ils n'ont encore aucun renseignements.....

ma traversée serait plutot Séte Tanger. voilà si vous avez des nouvelles cool de me tenir au courant.

😇😇😇😎 mylène
mirabelle
RA Raoulx Globetrotter ·
Il y a pourtant plein de sources d'infos

Comarit , Comanav, Euromer, les forums de 4x4eux, ceux des campingcaristes , et naturellement VF et son moteur de recherches ?
KA Katetflo Regular ·
Mylene est tu allez voir sur le site d euromer ?
AL Alpacinodu80 ·
Bonjour,

j'en connais un site qui peut vous être utile, et justement des Prix exceptionnel( pas de Frais de dossier, ...), donc n'hésitez pas à aller le consulter, http://maroc-ferry.com/, d'ailleurs c'est là que j'achète mes billets de bateau à chaque fois que je me rende au Maroc,

Cordialement Tarik
CA Capitaine110 Regular ·
bonsoir

actuellement pour les traversées/ferries les tarifs ne vont que jusqu'aux 31/5/2010 et ce pour toutes les cies pour le MAROC (depart de sete, barcelone ou almeria). Concernant "euromer" SETE ou MONTPELLIER à chaque coup de telephone passé tu obtiens un devis à prix different ;que je ne me suis jamais expliqué , de plus les batiments commencent par etre agés les retards sont frequents et les cabines partent en "sucettes" voila pourquoi l'été nous partons de BARCELONNE par la Cie GNV / Bcp moins chère , batiments tre tres recents , service et cabines tip top et surtout tenue des délais (Barcelone/Tanger).le reste du temps (2/3 fois dans l'année) nous partons par Royal Air Maroc 😏

Je suis à disposition pour + de renseignements.

bonne soirée
Les Berbères le disent : Seul l'homme préssé est un homme mort

Similar discussions

You might also like