Traversée Europe-Chili par bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je cherche des traversées europe - chili ou europe - buenos aires par bateau. Maximum 21 jours. Prix dans les 1500 euros grand max... En feuilletant j'ai trouvé quelques compagnies mais proposant des traversées à des tarifs exhorbitants pour des durées de plus d'un mois... Avez-vous bon plans ou infos ?

Merci et à bientôt
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
NI Ninanina ·
Bonjour,

Je suppose que tu as contacté Mer et Voyages ?

Mer et Voyages 9, rue Notre Dame des Victoires 75002 PARIS FRANCE Tel : 00 33 1 49 26 93 33 Fax : 00 33 1 42 96 29 39 Site : www.mer-et-voyages.com

Sur le site tu trouves toutes les traversées qu'ils proposent. Effectivement c'est plutôt au dessus de 1500 euros.

par exemple : Valence (Esp) -> Buenos Aires : 14j / 1669 euros la cabine individuelle 1 départ par mois

Si tu trouves des voyages moins chers je veux bien les coordonnées !

Moi ce serait pour BA. Ca me fait bien tripper de traverser l'océan en bateau plutôt que de survoler. Je vais voir si c'est possible.

Nina
JU Julianaa Regular ·
Coucou !!

Oui, effectivement, j'ai repéré mer et voyage. J'ai également trouvé www.cargo-voyages.com qui propose un Anvers (Belgique) - Buenos Aires à 1450 euros la cabine double et 1660 la simple... Bon je cherche encore... J'en suis eu début... Mais je te propose qu'on se tienne mutuellement au courant.... Traversé l'Altlantique en bateau semble être une expérience assez chouette !!!!

A bientôt !!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
NI Ninanina ·
Oui sans problème !

A quelle date comptes-tu partir ?

Moi je suis libre à partir de fin décembre. Il y a un départ le 5 décembre pour le Valence->Buenos Aires dont je parlais.

Merci pour l'info sur cargo-voyages.

Le trajet Anvers -> BA dure plus de 25 jours ! Ca me fait un peu peur une durée pareille...

A bientôt Nina

Similar discussions

You might also like