Traversée de l'Inde en 3 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je pars en mode "routard" pour trois semaines en Février. J'arriverai à l'aéroport de Bengaluru pour repartir de celui de Delhi.

Mon objectif est de voyager principalement en voiture et en train de jour comme de nuit. J'ai commandé le Lonely Planet mais je souhaite quand même avoir des conseils de personne ayant eu auparavant une connaissance du pays.

Je développe un peu sur mon style de voyage... Je ne suis pas très grandes villes ni plages touristiques. J'aime me mêler à la population, découvrir leur histoire et leur culture. Faire un trek de 2/3jours m'intéresserait aussi si vous avez des bons plans à me conseiller... Bref je suis très nature. Je voyage avec un sac de 65L quasi à vide en début de voyage qui bizarrement s'alourdi dans le temps du trip.

Que me conseillez vous comme itinéraire? A bientôt
I wish I'd have the courage to live a life true to myself, not the life others expect of me.
KE Kenar ·
bonjour je suis allée trois fois en Inde , seule , au Radjastan , Ladakh, Tamil Nadu , Kerala, Hymachal Pradesh . En 3 semaines je ne vois pas comment tu pourras faire toute l'Inde , qui est un continent. Tu ne te rends pas compte des distances ., comme moi au début . Il te faudrait choisir entre le nord ou le sud . De nuit en bus , pas cher , ou en train , comme en France , sur réservation , sinon il ya un wagon spécial , trés folko. Je te conseille le" couchsurfing.org" J'ai pu ainsi etre hébergé dans des familles indiennes et en faire l'expérience à mon retour en accueillant des voyageurs chez moi . Bon plan de voyager seule , sans problème , et tu feras chaque jour des connaissances. Si tu passes une nuit à New Delhi , je te conseille le YMCA.
AN Anarips ·
Ok je te remercie pour ta réponse... J'ai passé ma journée à tenter de faire un itinéraire mais effectivement les distances sont trop importantes... Je pense donc à repousser ce voyage quand j'aurais une plus longue durée de liberté. Cela me semble être un pays magnifique, je ne voudrais pas le bacler!
I wish I'd have the courage to live a life true to myself, not the life others expect of me.
LI Lindoudou Globetrotter ·
tu veux pas retourner ta photo ?😎
AN Anarips ·
LOL j'y arrive pas 😕

Similar discussions

You might also like