Traversée maritime pour camping car (Madras/Singapour/ Bangkok/Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
notre projet: le tour du monde en camping car

départ fin aout 2005

comment trouver des compagnies maritimes assurant le transport du camping car entre madras et singapour/ bangkok et australie
MA Magguy Regular ·
Excellente question !

Si vous trouvez des réponses... sommes très intéressés aussi !
« - Dites, qu’y a-t-il à gagner dans les voyages lointains ? - Cette distance qui fait que le regard s’aiguise et qu’on voit clair, cette distance qui fait que les liens se tendent et que l’on aime dur, cette clarté qui a nom Détachement. »

Lanza Del Vasto
NO Notretour ·
Décidément, il y a des points communs à nos projets, peut être se croiseront nous sur les routes du monde??

Pour ce qui concerne les traversées maritimes, les seuls infos que j'ai ce sont des témoignages fiables d'une famille qui l'a fait ( Madras Singapour ) et qui ont tout réglé sur place au port, c'était il y a 10 ans, et celui d'un couple en 4X4 un peu plus recemment c'est pour cela que cherche à rafraichir mes sources.

A + si tu as des infos sur le sujet.
MA Magguy Regular ·
Bonjour

Nous nous basons d'abord sur l'expérience de la famille d'Annie (pseudo : team) qui a fait la traversée Chittagong (Bengladesh) - singapour il y a environ 4 ans...

Nous avons pris contact avec la compagnie maritime Mearks basée un peu partout dans le Monde. Il y a deux bureaux en Suisse même s'il n'y a pas de mer..., un à Genève, l'autre à Zürich. Je n'ai pas encore toutes les réponses, mais c'est tout à fait possible de réserver le transport d'ici, avant notre départ... Je suppose qu'ils ont une représentation en France !

Vous pouvez suivre nos préparatifs sur notre site internet : www.surlaroutedelasoie.ch

Merci de nous tenir informés de vos trouvailles !

bonne préparation !

Guylaine
« - Dites, qu’y a-t-il à gagner dans les voyages lointains ? - Cette distance qui fait que le regard s’aiguise et qu’on voit clair, cette distance qui fait que les liens se tendent et que l’on aime dur, cette clarté qui a nom Détachement. »

Lanza Del Vasto
XO Xochitlencho ·
🙂 BONJOUR.....

Pouvez vous me donner l adresse mail du bureau en Suisse du transport maritime.

Je galère toujours dans mes recherches pour envoyer mon bus en Amerik du Sud.

A bientot ...Une Nomad familY....
MA Magguy Regular ·
Voici les infos que j'ai sur la compagnie maritime Maersk à Zürich.

zrhsal@maersk.com tél. +41 1 404 59 59 fax +41 1 492 36 80

Cette compagnie a aussi un site internet avec tous les bureaux du monde entier : www.maersk.com si tu vas sous "local websites" tu vas trouver toutes les infos.

Je n'ai pas encore téléphoné à ce numéro... Je ne connais donc pas leurs conditions.

Salutations !

Lanza Del Vasto

Similar discussions

You might also like