Traversée maritime Italie-Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
j'aimerai savoir combien de compagnie maritime existe t il de l'italie vers la tunisie ? pour ma part, je vais souvent rejoindre mon père à Tozeur, je prends la compagie grimaldi ou sncm, qui cette année, sont déja complètes pour cet été à mes dates de congé ... je recherche donc une nouvelle compagnie, et j'aurai voulu savoir s'il n'est pas possible d'arrivée plus bas que Tunis ? n'y a t'il pas un autre point d'arrivée Sfax ou Djerba ... avec les autres compagnies ... j'ai trouvé sur le net Unima et Medmar mais rien en francais, aucun tarif, aucunes explications, j'ai envoyé un mail à ces 2 compagnies sans réponse à ce jour ... qui peut m'en dire plus ? merci beaucoup grignote73@yahoo.fr

Chantal
chantal
MD MDF13 ·
bonjour, il ya un depart de marseille pour sfax le 27 juin ou le 30 juin sur sousse mais au depart de l'italie ya na pas de depart sur sfax mais il ya avec la compagnie Medmar qui fait trapani-sousse ou livourne-tunis. mais a quelle date cherchez vous des départ? http://www.belvedair.com/fr/transports/ferries/320_Ferry-mediterranee_Medmar-Group.html
GR Grignote73 ·
re-bonjour

je veux partir du 04 août au 25 août, je parle de l'Italie car je sais que c'est de loin les tarifs les plus bas en général merci beaucoup

Chantal
chantal
GI Gianluca7883 Veteran ·
salut,

depuis l'Italie il y a un ferry pour la Tunisie. Voilà les ports pour partir vers Tunis: GENOVA (GENES) LIVORNO CIVITAVECCHIA NAPOLI PALERMO TRAPANI (vers Tunis et Sousse)

Au départ de Genes, la compagnie est GNV Grandi Navi Veloci mais aussi Cotunav, si tu veux partir depuis Livorno la compagnie est Medmar 3 fois par semaine. http://www.onlineferries.com/offerte/tunisia.htm

ciao gianluca
gianluca
BR Brigitte16 Regular ·
Salut, tu auras les horaires de Medmar par la compagnie française Euromer.

L'année dernière, j'ai payé 380 euros pour une voiture, un passager en cabine, au départ de Naples le 16 juillet, retour le 16 août, en ayant réservé fin mai. Même avec l'essence et les péages, ça te revient moins cher que de partir de France.
PH Ph3l3p1k3 ·
3 cies la moins chere est g n v represente par www.euromer.net a montpellier entre 30 et 50 % - cher au depart de genes et les bateaux : la croisiere philipaki
GR Grignote73 ·
bonjour

c'est celle que je prends habituellement ... mais cette année le prix a doublé !

merci

chantal
chantal
PH Ph3l3p1k3 ·
faites comme moi contacter euromer service tunisie 04 67 65 95 11 ou 04 67 65 67 30 salutations philipaki
YE Yesmin08 ·
Bonjour à tous,

Alors il y a t'il des personnes qui ont réservés une traversée pour cet été au départ de genes pour la tunisie?

Similar discussions

You might also like