Recherche "La traversée du Périgord"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour à tous,

Je cherche le topo guide "La Traversée du Périgord" qui est introuvable ici à Montréal. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait me le trouver. Une photocopie ferait parfaitement l'affaire. Merci d'avance. Danielle Martin Montréal ruefabre@hotmail.com
CL Clae65 Veteran ·
As-tu essayé chez Ulysse sur St-Denis près de Rachel? S'il y a un endroit qu'il l'a, ce serait là.
AC Acajou04 ·
Bonjour Claude,

Évidemment. Quand je dis que j'ai regardé partout, c'est partout. Je cherche quelqu'un en France qui pourrait me faire une photocopie car je crois que même à la Fédération ce guide est épuisé. Merci. Dani
AC Acajou04 ·
Merci pour l'info. Sauf que je trouve ca bien cher pour une édition de 2005. Ce me ferait 7,75 + 5.80 de frais de port, donc 13,55 euros. Surtout que notre pauvre dollar a pris un coup dans l'aile. J'espérais que quelqu'un l'ait en format électronique et pourrait le partager. Dani
DE Desivry Veteran ·
Je peux te parrainer sur priceminister, tu auras un bon d'achat de 5€. Si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse mail par MP 🙂
AC Acajou04 ·
Bonjour,

Merci pour l'offre mais quand j'ai réalisé que l'édition datait de 2005, mon désir de l'acheter en a pris un coup. Même avec un coupon de 5 euros, je vais passer. Je vais aller à Paris à l'automne et essaierai de me le procurer. Merci à tous pour vos bons mots et commentaires. Dani
DE Desivry Veteran ·
Autrement tu peux construire ton propre itinéraire et imprimer les cartes sur openrunner ou visorando.
AC Acajou04 ·
Un gros merci. Brillant. Je ne connaissais pas ces sites. Quelle bonne idée. Dani

Similar discussions

You might also like