Traversée de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour,

J'habite l'île et je compte faire la traversée certainement par le GR R2, sans durée prédéfinie, j'ai le temps... Quelle est la meilleur période de l'année pour cette rando d'après vous ? Du nord au sud ou l'inverse ?

Merci d'avance

Xavier.
WI Willemspie Globetrotter ·
En ce moment, depuis mi-mai, juin c'est une bonne periode. En general cela se fait en partant de Saint Denis (ou en bus local de Val Fleuri).

You might also like