Traversée Sétif à Tamanrasset en bus: itinéraires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je commence à préparer mon voyage de Sétif à Tam. Voyage prévu pour 2016 en bus et toute seule. J'ai besoin de conseils pour organiser mon itinéraire. Je prévois déjà de passer par Ghardaïa, j'y resterai 1 à 2 jours, puisque déjà visité. Ensuite, je passerai 3 à 4 jours à Timimoun, et, selon ce que vous me direz, j'organiserai la suite. Pour info, je ne m'attarderai pas à Tam et sa région, déjà visité également. Pour le retour, je prendrai l'avion de Tam à Alger, ou Constantine. Vos conseils pratiques sont bienvenus : où dormir, sites à voir absolument, mois les plus adéquates, vos témoignages... Un immense merci pour votre précieuse aide. Sonia
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Selon ce que j'ai lu de ton message, tu ne connais pas El Golea donc je te conseilel vivement d'y passer 2 jours min pour visiter ! Tu ne regretteras pas !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LO Lovelylife ·
Coucou Lili, Super !!! Merci beaucoup pour cette info. J'ajoute donc El Goléa à mon parcours. Je suis allée voir, et effectivement, c'est une ville à découvrir. Belle journée. Sonia
KA Kairo2 Regular ·
bonjour Sonia je te souhaite bienvenue à Setif.
kairo

Similar discussions

You might also like