Traversée Tarifa - Tanger: contrôles routiers, transport et denrées alimentaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Mon dernier voyage au Maroc était en 2016 avec mon propre véhicule 4x4 et j'y repars en décembre prochain. j'envisage la traversée Tarifa/Tanger plus rapide et parce que j'arrive à Tanger ville pour ensuite suivre la côte pour Agadir ; les formalités semblent plus rapides à ce passage y a t'il toujours des contrôles routiers dans ce pays et les fiches d'état civil sont elles toujours demandées j'aimerais connaitre les nouveautés peut'on transporter des denrées alimentaires , telle que charcuterie sous vide bien sûr ou uniquement en conserves. merci pour ces infos
DA Dany63 Regular ·
Bonjour les contrôles routiers autres que radars (frequents !) et gendarmeries "classique" sont nombreux au nord les contrôles papiers et demandes de fiches d’état civil (pensez a pré-remplir des photocopies) sont "reserves" a plus au sud (de + ou -) Tiznit voila pour ma maigre experience en espérant que les choses n'est pas évolué défavorablement! Pour la nourriture je suis toujours passez sans problème meme avec alcool et ...saucisson ... mais au vu de la quantité de petits resto et/ ou auberge a des tarifs plus qu'abordable c'est tellement agreeable de faire travailler le commerce local ... Cordialement
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer» Alexandra David Neel

Similar discussions

You might also like