Traversée Tarifa - Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salam tous le monde, cette année comme toutes les années je vais en vacance au Maroc. Et comme toutes les années je me demande si la ligne Tarifa - Tanger est toujours d'actualité ou si elle a été supprimé? Et je voudrais savoir, habitant a Bruxelles, ou les prix des bateaux sont moins cher? ici ou la-bas?

Merci pour vos réponse, et bon voyage a tous les Marocains qui retournent cette année encore au pays et a tous les autres aussi.
OU Ounagha Regular ·
j'ai utlisé cette ligne le 15 avril 2012, sans problême. Ce n'est peut être pas la moins chère mais surement la plus pratique. Il est vrai que maintenant il n'y a plus de concurence et FRS fait ce qu'il veut. Par contre on est obligé de revenir à l'ancien système pour les cartes vertes à tanger ville plus délivrée sur le bateau. Bonne vacances
TA Tanjawi ·
j'ai utlisé cette ligne le 15 avril 2012, sans problême. Ce n'est peut être pas la moins chère mais surement la plus pratique. Il est vrai que maintenant il n'y a plus de concurence et FRS fait ce qu'il veut. Par contre on est obligé de revenir à l'ancien système pour les cartes vertes à tanger ville plus délivrée sur le bateau. Bonne vacances

Et pour toi, tu achèterai ou les billets? merci pour ta réponse.
OU Ounagha Regular ·
j'achète toujours mes billets au guichet du port car il est possible qu'il y ai des promos ou des avantages non mentionnés sur internet.Même chose si tu veux partie d'Algésiras au port tu achète les billets à la compagnie et qui part à l'heure que tu souhaite alors qu'avec certains revendeurs tu es obligé d'attendre le départ avec la compagnie auprès de laquelle tu as pris le billet. Prix aller/retour réduc de 10%. bonnes vacances

You might also like