Traverser au Costa Rica avec une voiture louée au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars 2 semaines au Panama je veux louer une voiture à l'arrivée .Est ce vrai que nous ne pouvons traverser au Costa rica avec une voiture louée au Panama?
PA Panamtourist Regular ·
Tout à fait exact, c'est impossible. serge
JU Junobruce Regular ·
Absolument hors de question, vous ne passerez pas la frontière! Qu'est ce qui vous empèche de louer un véhicule pour votre séjour auPanama, puis un autre au Costa rica? C'est déja une véritable galère de passer la frontière avec une voiture qui vous appartient, mais avec un véhicule de location, je ne sais mème pas si cela fait quelque part dans le monde!
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
MA Marigigi ·
Bien oui c'est possible en Europe ...c'est vrai qu'il n, y a plus de frontière mais l'an dernier je suis allé en Croatie avec une voiture louée en Italie.
FR Fraluchi Veteran ·
Malheureusement pour vous nous ne sommes pas en Europe, ni au Canada ou ailleurs. Les conditions de passage en voiture d'un pays à l'autre en Amerique Centrale sont assez strictes. De façon que les compagnies de location excluent la possibilité d'expatrier leur voiture. Si vous louez auprès d'un indivuel, celui-ci pourra faire les démarches pour permettre le passage à un autre pays voisin. Comme ces démarches sont longues, difficiles et compliquées, tant vaut ne pas vous faire gâcher les vacances. Différentes compagnies d'autocar offrent des passages agréables et relativement économiques (Panama-Costa Rica- Nicaragua-Honduras-El Salvador-Guatemala).
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like