Traverser les douanes chiliennes et boliviennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour a tous je suis actuellement a mendoza et je me dirige vers le chili et le desert d acatama. et je continue mon periple ensuite vers la bolivie, ou je veus aller voir les salar de yuni ( pardon pour l-orthographe) donc je cherche les moyen de pqsser lq frontiere et les liaison en bus ou trains.... merci a tous pour vos reponse prochaines...
FR Frozenbrain ·
houlà...en bus ou en train pour aller du Chili au Sud Lipez... ce que tu peux faire plutot que d'aller en bolivie a Uyuni et de faire le périple dans le sud lipez et le Salar, c'est commencer ce périple en partant de san pedro de atacama (en plus on peut y voir la "Valle de la luna" et donc de San pedro se trouver un "tour opérateur" qui propose la balade dans le sud lipez en comencant à la frontière (càd le licancabur et la laguna verde) en finnissant au salar et à Uyuni...puis sinon tu peux essayer d'aller jusqu'a Calama et voir si tu peux y prendre le train ou le bus jusqu'a Uyuni...

voilou si plus d'infos me mailer : frozenbrain@hotmail.com
ZI Zincoo Regular ·
merci pour l'info, et donc le tour peus me laisser a uyuni, il faut le signaler a la douanne chilienne et bolivienne a san pedro c'est ca?

Similar discussions

You might also like