Traverser le Nord du Nigéria pour rejoindre la Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous, j'aimerais vraiment savoir si la traversée du Nigéria est réellement dangereuse ou non. Nous sommes 3, à avoir déjà pas mal voyager en Afrique, et nous souhaiterions traverser le Nigéria à partir du Niger, pour rejoindre le cameroun. Nous traverserions la frontière au niveau de Diffa, et nous passerions, sans doute par Maiduguri, en y faisant étape, mais nous aimerions ne pas y rester plus de 2 jours, passage des frontières compris. Ensuite nous aimerions rejoindre le parc de Wasa, mais ce sera fin juillet, est-il toujours ouvert? Merci de votre intérêt pour notre problème!
Chris-M
SY Sylvaafriqua ·
🙂 je n ai eprouver aucune crainte quant j'ai traverser il y as quellque année mais il faut voir au jour le jour, pour ce qui est du parc c'est tres variable tous depand des pluies, si tu as de la chance est qu'il ne pleut pas trop tu peut y fair un tour mais le parc n'est pas ouvert a cette saison dans sa totalité et si il a plu ce n'est pas tres interesent tu vas trouver au mieux 10 borne de piste pratiquable et avec le risque de te planter et dit passer la journée pour te sortire de plus les animaux sont dificille a voir herbe et dispercer. a toi de voire . bon voyage
voyageur en afrique central

Similar discussions

You might also like