Traverser l'Océan en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut je voyage presentement de lautre cote de locean pour un certain moment. Et voila que lenvie folle ma prit de retourner au Canada en decembre ou peut etre avant par bateau! Cest pas par manque dargent ou a cause dun mal davion cest juste pour vivre une experience extraordinaire! Est ce que je reve en couleur?! Bon jai evidemment pas dargent pour me payer une croisiere avec un bateau de luxe mais je pensais plutot a me faire engager dans lequipage. Jai aucune connaissance la dedans mais je c pas faire lentretien? ou la cuisine ou peut importe ce quil me ferait faire!! Soit dun bateau cargo ou de croisiere ou ben un monsieur riche qui veut traverser avec son hyper voilier personnel? peu importe! qqn sait quelques choses la dessus? Merci a lavance!
ÉCrivez moi

stef-boucher@hotmail.com
SA Samus ·
Je pense que embarquer sur un cargo en se faisant engager le temps d'une traversée, c'est devenu pratiquement impossible. Par contre, y a tjs moyen d'embarquer comme passage mais compte au moins 1000 € pour une transatlantique... Voici un site qui pourrait t'intéresser : http://www.meretvoyages.fr/

Similar discussions

You might also like