Traverser une partie de l'Afrique par les transports locaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je rentre d'Afrique et désire y retourner, j'ai l'intention de débarquer au Caire et d'aller ensuite jusqu'au delta de l'Okavango en passant si possible par le Soudan, le Kenya, le Mozambique (là je resterai quelques semaines dans un endroit merveilleux appelé Nkwichi Lodge où j'étais volontaire pour six mois, ensuite, le malawi, ls Zambie, le Botswana et le delta - avez-vous des touyaux à me donner, merci, marie-claire
AR Arterre Regular ·
salut

"Alexandre et Sonia Poussin ont entrepris de remonter l’Afrique à pieds, du cap de Bonne Espérance au lac de Tibériade. Trois ans de marche le long de la vallée du Rift en Afrique de l’Est, pour refaire symboliquement le premier voyage du premier homme, de l’australopithèque à l’homme moderne"

http://www.africatrek.com/static/?id=fr:Africa%20Trek:parutions

ca devrait t'inspirer🙂..

tchuss
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
MA Marieclaire ·
merci, j'ai vu les reportages, impressionant, je ne le fais pas dans le même but, ma quête est la rencontre avec des cultures qui ne vont encore qu'à l'essentiel, jem'emmerde de profiter de tout ce luxe dont j'abuse quand je suis ici - j'ai vécu dans le bush dans une hutte de terre batue sans eau ni électricité et j'étais heureuse - heureuse du sourire des bonjours dix fois par jour, heureuse de leur démystifier nos eldorados, heureuse d'aborder avec eux des questions primordiales de philosophie de vie, heureuse d'être reçue à partager la farine de manioc et tout et tout, voilà, amicalement, marie-claire

Similar discussions

You might also like