Traverser le Serengeti à moto (Tanzanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous !

J'aimerais avoir vos avis sur une petite question. Je pars bientôt avec 3 amis faire un tour en Afrique de l'est (Tanzanie, Ouganda, Kenya), nous partons avec 2 side-cars. Je voulais savoir si il était possible de traverser le parc du Serengeti en moto, si les routes sont pratiquables, si on ne risque pas de tomber sur des animaux au plein milieu de la route, si il' n'y a pas de risques...

Merci d'avances pour vos réponses, j'espère en avoir assez vite car nous parton à la fin du mois !

Biglo !
LA Laurent73 Regular ·
C'est les lions qui vont adorer!!!

Il est interdit de traverser les parcs en 2 roues (et Dieu sait que j'en ai rêvé!!!). En revanche, il y a de supers coins en lisière que tu pourra traverser. Regarde sur une carte détaillée vers le Lac Natron et au nord ouest Loliondo. Depuis le Kenya, tu devras contourner par le serengeti par l'est (Route qui descend sur le Natron); depuis l'ouganda, route qui contourne par le Sud. très beau aussi, piste très praticable.
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres
DR Drazen Veteran ·
En plus la route principale qui traverse le Serengeti est un mélange de terre et de gros cailloux, déjà dure à supporter en 4X4, alors en moto...
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com

Similar discussions

You might also like