Trek de Carmelita à El Mirador: coordonnées GPS? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, je recherche les coordonnées GPS de Carmelita à El Mirador en passant par Tintal pour un trek sans guide cet été. Est ce quelqu'un aurait cette info?

Merci beaucoup, Marion
MA Mathews Globetrotter ·
Est ce quelqu'un aurait cette info?

oui ça va coûter cher..😉 je vends les fichiers .gpx 200 euros 😉 Au départ de Carmelita tu risques d'être bloqué si tu pars tout seul... je suis parti de Uaxactun et arrivé au site d'El Mirador via Nakbé j'ai pris un guide avec une mule pour revenir sur Carmelita. Il est quasi impossible de partir seul de Uaxactun sans guide, il faut une excellente connaissance du terrain.
BR Brendawalsh ·
Merci Jean Fort heuseusement pour nos pieds nous ne partons pas pour une diagonale uaxatun-el mirador mais seulement pour un Carmelita-El mirador-Carmelita. Nous savons que cette portion du trajet est beaucoup plus accessible que ce que tu as parcouru (quel trek, dis donc 🤪 !) . Nous savons que la partie Carmelita-El Tintal est un peu moins bien visible d'ou les coordonnées GPS qui nous serons utiles pour cette partie du trajet . Des coordonnées au format GPX ? ca serait parfait ! Encore faut-il que tu fasses une grosse réduction en cette période de soldeet 😛, sauf bien-sûr si tu fais don d'une mule ! Merci pour ta réponse . Marion.

Similar discussions

You might also like