Trek chemin des douaniers entre Agadir et Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
avec 13 ami(e) petit voyage privatif pour leur faire découvrir l'ambiance trek voyage de 5 jours avec un guide, un cuisinier et des chameliers qui portent les tentes marche facile dans un paysage très varié et riche en minéraux tout le monde enchanté et pour un prix très doux... quelques jours à Essaouira pour finir cela change du chemin des douaniers bretons!
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Ce serait sympa de nous détailler un peu plus cette rando . Je suis sûre que nous serions nombreux à envoie envie d'en profiter .
Que se vuelva la tortilla
DA Darzel Veteran ·
bonjour,

C'est super mais vous nous mettez seulement l'eau à la bouche . Nous salivons déjà…. Pouvez-vous nous en dire plus, faire un carnet de voyage avec plein de photos, qui organise ce genre de trek, etc... Bref, on veut tout savoir sur cette manière innovante de faire un morceau de côte atlantique . Amicalement
KR Kristianabel ·
C'est fait pour celà ! Plein d'agences l'organise Je l'ai fait en privé (groupe de copains) avec un guide avec lequel j'avais déja fait la traversée du M'Goun Je peux vous envoyer en MP un lien Google et des details
Pourquoi en MP alors que ce forum nous permet de partager . Vous n'avez pas besoin de donner le nom du guide , mais le parcours . Sinon une info comme ça ne sert à rien .
KR Kristianabel ·
Vous aurez plein de détails sur le site du voyagiste 'la balaguere' en particulier une carte En MP car il y a des photos de mes amis tout simplement
Je comprends pour les photos . Je vais aller voir sur le site de lä Balaguere , ils ont de bonnes prestations en général .
CA Cambrousse Globetrotter ·
Plein de details sur la balaguere...

Ca sniffe la pub ca meme si.je pense que c a n en est pas. C est creux ce genre de message "c etait sympa. Voyez le programme au club mickey"
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
EL Elhine Globetrotter ·
C'est fait pour celà ! Plein d'agences l'organise Je l'ai fait en privé (groupe de copains) avec un guide avec lequel j'avais déja fait la traversée du M'Goun Je peux vous envoyer en MP un lien Google et des details

Bonjour, Ce qui est intéressant sur un forum, ce sont les impressions, le vécu. 😉 Et là, vous nous avez donné envie d'en savoir plus sur votre vécu. 😊 Racontez nous un peu ! 🙂

Merci merci !

(pas besoin d'un forum pour feuilleter les brochures des agences, hein !).
... là-bas si j'y suis...
KR Kristianabel ·
habitué des treks, surtout dans les Alpes où je réside, j'ai organisé celui ci pour permettre à des amis qui n'en n'avaient jamais fait et qui ne sont pas très marcheurs de découvrir "l'ambiance" du trek avec bivouac qu'il me semble devoir être connu par tous ceux qui ne sont pas trop "chochotte" (et ma douche? et où je fais mon caca....) ce trek m'a été proposé par un guide de montagne marocaine, Lahcen d'Imlitt, avec qui j'ai traversé le M'Goun (très bien même si je n'ai rien publié) mais pour marcheur confirmé. j'ai tenu à témoigner de mon "vécu" car cela a été très positif pour mes amis qui en redemandent! et mon témoignage n'est là que pour donner envie aux néophytes!
EL Elhine Globetrotter ·
mon témoignage n'est là que pour donner envie aux néophytes!

Bé oui, c'est bien ça qui nous intéresse : votre témoignage ! 🙂 du vécu, du vécu ! vivre au moins un peu le truc avec vos yeux et vos ressentis !

et puis, si vos amis peuvent aussi venir par ici raconter leur périple, ce serait chouette aussi. 😉

J'imagine que, comme premier trek, ils ont été servis en paysages, en dépaysement aussi. Question dénivelé, ça doit être assez sport, non ? Vous dites "marche facile", mais sable / dunes / terrain accidenté / confort de l'Atlas... vraiment facile ? (bon, je dis ça, parce que je n'aime pas le moindre dénivelé...) Vous êtes allés d'où à où, pour environ combien de km ?
... là-bas si j'y suis...

Similar discussions

You might also like