Trek de Dakar à Saint-Louis par la plage entre mi-janvier et mi-mars 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour; tout est dans le titre. y'a pas beaucoup d'infos sur ce trek; adresses, bon plans and co sont les bienvenues. pourquoi pas, coéquipier/re. date entre mi janvier et mi mars. a voir.
« Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin. »
YA Yancoub ·
Bonsoir comment allez vous? Sa m'intéresse beaucoup cette petite tournée que vous avez programmé de faire.

Yancoub
GU Guindong Regular ·
bonsoir Yancoub; mangi fi, yangui si jam. un petit tour!! éh!, du lac rose a lompoul, tu crois que ça fait combien de kilos?? je pense une centaine?? tu es interessé?? c'est a pied + charettes. tu fais ça toi? les jeunes sénégalais ne font pas ça. mais pourquoi pas. je vois que tu as 21 ans; tu fais pas d'etudes?
YA Yancoub ·
Bonsoir super vous vous débrouillez bien en wolof .Pour vous dire je sais pas le nombres de kilomètres que sa fait. Regarder ma photo de profil j'aime faire du sport , courir des kilomètres, marcher je peux pas rester sur place pour sa soyez rassurer. Non je fais pas d'étude en ce moment.

yancoub
GU Guindong Regular ·
mbaldo grand, diam soome.. le wollof, un peu; le serrere, un peu; ah! normal. merci Yancoub pour répondre. de kayar a potou, a peux prés 200 kilometres. kayar lompoul.....120 a peu prés. c'est pas une balade!! en marchant sur le sable dur, cinq heures par jour, il faut une dizaine de jours pour faire kayar potou.. tu as déja fais ce genre de chose? je connais pas ce coin, ce sera tout les jours un nouveau jour. c'est pour ça que je cherche déja des informations. je vois le parcour sur Google map, y'a pas toujours un village tout les dix kilos!! toi, tu connais cette route (la plage)? ou peu etre un morceau déja? je t'envoie mon whatsapp en privé, donne moi le tiens. tu habites ou a Dakar?
YA Yancoub ·
Bonjour ravi de vous écrire encore. Je suis très content aussi de vous voir parler un peu wolof , sererre sa me fais beaucoup plaisir. Non je n'est jamais fais sa sa va être une nouvelle expérience pour moi sa me permettras de découvrir d'autre endroits dans mon pays. D'accord je vais t'envoyer mon numéro par message privée.
GU Guindong Regular ·
......ine mboguou!! je crois que ce trek, n'est pas trés commun. il y a des 4/4 qui font cette route, mais a pied, c'est pas tout les jours. ben on va voir si on peux faire ça, ce sera une premiere pour moi aussi.
YA Yancoub ·
Oui sa va être un expérience nouveau vu que s'est la première fois qu'on fais sa et sa va continuer chaque année avec d'autres participants qui vont nous rejoindre .
GU Guindong Regular ·
salut sama rake; comment vas tu? bien? c'est une idée de penser faire ça chaque année, avec d autres personnes. déja, on va le faire une foi, si dieu le veut. tu as des idées a donner. c'est mieux sur le forum, ça donne des idées aux autres sur forum. alors tu as des infos a donner, ou des idées, par ce que c'est pour commencer ce que je cherche.
YA Yancoub ·
Bonjours sama mangue wala sama nidiaye Oui sa va être une nouvelle expérience qui va nous servir de lutter beaucoup de choses par exemple sur le cadre de la santé et du sport la marche c'est très bien la pollution, le changement climatique avec sa on peux véhiculer beaucoup de messages .

Yancoub

Similar discussions

You might also like