Trek dans le desert marocain

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
[;)] Bonjour,

J'aimerai (aussi) faire un treck de 8 à 10 jours dans le desert marocain. Plusieurs formules existent: avec les méharistes.. Je pense que c'est le top.

En 4X4, pourquoi pas, mais aussi en quad... Si certaines personnes connaissent ou sont interressés, et bien j'attends vos propositions.

Période suivant ma dispo entre avril et aôut 2005.

Merci...
Partir pour voir... Voir pour aimer... Quitter pour revenir... Chaque pas effectué est un pas vers des terres nouvelles...
NA Natha Regular ·
Bonjour,

un petit tour dans le désert m'interesse en 4x4, à pieds ou à dos de chameau. Tenez moi au courant si il y a de la place dans votre groupe et des dates. J'habite dans le sud du pays, si vous souhaitez des renseignements ...

Meilleures salutations Nathalie
JE Jeanluc75 Regular ·
salut nath,

où habites tu? maroc ou france?? Et t serais ok pour run ballade dans le désert????

jeanluc347@hotmail.com

a bientôt..

JL
Partir pour voir... Voir pour aimer... Quitter pour revenir... Chaque pas effectué est un pas vers des terres nouvelles...
GI Gibraltar Regular ·
salut,

je reviens tous juste d'un trek de 10 jours dans le sud marocain avec méharé...superbe

depart de Terfoud, et boucle vers Merzouga, en traversant de belle dune de sable, le desert noir, j'usqu'au pic d'El Bear, pres de la frontiere Algérienne, de trés belles rencontres berbéres....

je t'envoie les coordonnées de mon guide d'ici quelques jours

gibraltar
on entre on crie et c'est la vie, on crie on sort et c'est la mort...

You might also like