[;)] Bonjour,
J'aimerai (aussi) faire un treck de 8 à 10 jours dans le desert marocain. Plusieurs formules existent: avec les méharistes.. Je pense que c'est le top.
En 4X4, pourquoi pas, mais aussi en quad... Si certaines personnes connaissent ou sont interressés, et bien j'attends vos propositions.
Période suivant ma dispo entre avril et aôut 2005.
Merci...
Original post
Partir pour voir...
Voir pour aimer...
Quitter pour revenir...
Chaque pas effectué est un pas vers des terres nouvelles...











