Trek dans la région de Luang Namtha sans agence? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, ma question est la suivante est-il possible de faire un trek dans la région de Luang Namtha sans passer par une agence? un guide seul est il difficile a trouver? (Moi d'Octobre) Je demande cela car je trouve que les prix des treks sont très vraiment très très chères... l'idée est de faire un trek de 2/3 jours de qualité bien sur, groupe de 3/4 pas plus... N'hésiter pas à me faire passer vos info, agences peut chères? guide dans la région... Prix des trek les moins chères mais de qualités? D'avance merci.
LU Lung Veteran ·
Bonjour,

Qu'attends-tu d'un trek? Coucher chez l'habitant? Il y a bien longtemps que c'est devenu, ici aussi, un business, à l'instar du Nord de la thailande.

Pourquoi tout simplement ne pas randonner la journée, à pied, vélo ou petite moto , le nez au vent selon ton instinct? Tes rencontres ne seront pas programmées mais tout aussi sympathiques.

Et ça, tu peux le faire partout au Nord Laos .

Bon voyage,

Lung.
KE Ketanou37 ·
Nom j'entend par trek plus randonné enfete, dormir dans la foret bivouak..., dormir chez l'habitant dans les petits villages je n'aime pas sa dutout...Je ne me sen pa dutout a ma place je prefete laissé ces gens vivre paisiblement. Biensur se promener tout seul je le fai, mai m'aventurer dans la foret solo je trouve sa un peu risqué... Donc en réalité je cherche un guide pour randonné en foret principalement...
LU Lung Veteran ·
Luang Nam Tha , ça n'est pas la forêt vierge , mais une immense plaine cernée de collines, sillonnée par une multitude de pistes + ou - larges reliant des villages d'ethnies différentes. Toutes les guest houses te fourniront une carte détaillée. Il en est de même pour Muang Singh. Un guide peut s'avérer nécéssaire pour aller d'un point à un autre en +sieurs jours comme Vieng Phukha -Muang Long. Tu peux te balader seul en toute sécurité. Tu verras, tu aimeras. Ca fait 37 ans que je suis tombé dans le chaudron et je continue. Bon voyage, Lung.
KE Ketanou37 ·
Ok Ok si tu me di que les piste sont nombreuses et que les guest peuve me fournir des cartes détaillées du coin je me fais pas de souci alors, c une région du Laos que je ne connais encore pa dutout il me tarde donc de m'y promener! Merci

Similar discussions

You might also like