Trek de deux jours vers Arequipa (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Je pense passer 3 jours à Arequipa et dans les environs mi-mai. J'aimerais faire un petit trek mais j'ai vu que le trek du Colca, en passant par les agences n'était pas très sportif et que l'effet "groupe" était très présent. Comme je suis toute seule, j'aimerais tout de même faire un trek avec quelqu'un (on sait jamais). Est-ce que le trek du Colca est vraiment à voir ? Est-ce qu'il peut se faire en 2 jours ? J'ai aussi la possibilité de faire le parque nacional de Lauca au Chili est-ce que c'est plus interessant que le trek du Colca ? Il y a t-il d'autres choses à faire/voir vers Arequipa ? Merci pour vos conseils, comme je suis toute seule et que je pars à la fin du mois, je voudrais pas mal préparer mon voyage !!
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Si le canyon del colca ne te paraît pas assez sportif (de ce qu'en j'en ai entendu dire, ce n'est pas une ballade tout de même) sur 2 jours, tu as aussi l'ascencion du Misti (le volcan qui surplombe la ville) : mon homme s'était renseigné pour faire cette ascencion, et a finalement renoncé faute de temps, mais côté sportif ça avait l'air pas mal ! A faire avec un encadrement bien sûr. Tu trouveras sans souci à Arequipa des agences qui le proposent.

bon voyage
Cyrille

Similar discussions

You might also like