Trek inca au Machu Picchu (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour je part en mai pour le perou et je cherche a bouquer mon inca trail...a date mon meilleur prix pour 4 jours est de 380 u.s...avec sunrise perou ou callypso ......quelqun a til mieux a suggerer????? je doit vraiment le bouquer 3 mois a lavance car je risque de perdre la chance si jattend detre a cuzco la semaine avant???? merci a tous caro
caroline
CO Coeuralouest Regular ·
Bonjour, moi je cherche pour juillet et jusqu'à présent je n'ai pas trouver mieux!! Même plus cher car c'est la grosse période. Va voir au cas où sur Chemin de l'Inca (site en francais), c'est par la que je passerai sûrement. Agence recommandée par l'un des forumiste... Tiens moi au courant. Tchao
un peu de lecture... ça vous dit? Allez voir mon tout premier carnet de voyage... http://voyageforum.com/voyage/lesfillesauperoujuillet2007D1591003/
IS IsaJurek ·
Bonjour,

Mon ami et moi serons aussi au Pérou en mai, et nous aimerions faire l'inca trail. Le guide de voyage que nous avons acheté recommande les agences Aventours et United Mice, prix environ 400 $, je crois que ce sera toujours plus ou moins ce tarif.

Sinon, j'ai moi aussi quelques questions: Quelqu'un a déjà fait le trek avec l'une de ces 2 agences? Qu'en pensez-vous? Je leur ai demandé des renseignements par email, et seule United Mice m'a répondu. Je dois réserver à l'avance, et verser un accompte via Money Gram ou Western Union. Qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est sûr comme transaction? Je n'aimerai pas me faire "arnaquer", mais je n'aimerai pas non plus passer à côté de ma réservation, je tiens absolument à faire ce trek. 😕 Est-ce que les autres agences procèdent de la même manière? Ou avez-vous une autre agence de confiance à me conseiller?

Un grand merci d'avance pour vos réponses, conseils, suggestions!!
LU Lucei ·
Je suis allée au Pérou il y a deux ans et je confirme le fait que l'inca trail est impossible à faire si tu ne réserves pas longtemps à l'avance. Nous, nous pensions pouvoir réserver sur place en faisant le tour des nombreuses agences de Cuzco, résultat : nous avons fait un trek qu'on nous a vendu comme un inka trail qui ne l'était pas car le vrai était visiblement booké partout depuis des mois. Attention je crois que c'est un trek difficile. En tout cas le notre (qui suivait en gros le même itinéraire) était très physique (un col à 4100m, une nuit en dessous de zéro sous le tente, de longues heures de marche par jour et pourtant je suis une bonne randonneuse). Mieux vaut se munir d'un bon duvet qui résiste aux basses températures (peut-etre que l'agence que tu as choisi te le fournit), des barres de céréales, être acclimaté avant de commencer le trek (rester 3ou4 jours à Cuzco avant) et être en forme physiquement. Sinon, le prix que tu donnes ne me surprend pas : c'est un trek très touristique et il faut un guide et des équipements... Bon trek.
(rouge)Lucei(/rouge)
IS IsaJurek ·
Merci à Antoine075 et Lucei pour vos réponses. Lucei, pourquoi dis-tu que ce n'était pas le vrai trek? C'est possible qu'on nous fasse emprunter un autre chemin, si le nombre max de personnes est atteint? Par quelle agence es-tu passée? Merci!
Bonjour, nous on paie 295 euros en plein mois de juillet mais c'est soit disant une petite promo car on prend plusieurs treks chez eux. C'est un couple francais péruvien, ils sont trés compréhensifs apparemment. Paiement possible sur un compte francais ce qui nous évite une dizaine d'euros de frais!! Donc pour le prix c'est pareil je crois. Va jeter un coup d'oeil si c'est pas trop tard. L'agence c'est pérouinsolite.

Tchao
un peu de lecture... ça vous dit? Allez voir mon tout premier carnet de voyage... http://voyageforum.com/voyage/lesfillesauperoujuillet2007D1591003/
RO Ronydor Regular ·
Hola tout depend des periodes j'etais a Cusco debut fevrier et je voyais tout un tas de genre faire les agences pour payer moins cher l'Inca trail si tu negocie sur place je suis sur que tu peux faire baisser le prix, maintenant effectivement ca doit dependre des periodes, j'ai croise un anglais qui avait reserve le trek depuis l'angleterre le payer 900 dollards Us et d'autres qui allaient a l'arrache sur place le faire pour 240 dollards Us...voilà la difference. Ron😎
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
RO Ronydor Regular ·
c'etait en debut janvier...pardon pour l'erreur... mais clair que l'anglais s'est fait avoir.....
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
CH Chocolat6 ·
Bonjour, Quelle est le nom de cette agence franco-péruvienne? Ont-ils un site WEB? Merci
Bonjour, c'est Pérouinsolite dis que tu te renseignes de la part de Nadège. Ils ont été trés trés cool avec nous...paiement en plusieurs fois, excellente communication, beaucoup de conseils sur notre itinéraire sans vouloir nous vendre des trucs à chaque fois... peruinsolito@yahoo.es ça c'est le mail de Jean Yves sinon sur google avec "agence pérou insolite " tu devrais trouver Tchao
NA Nath009 Regular ·
bonjour,

j'aimerais avoir confirmation: pour faire le chemin de l'inca jusqu'au machupicchu il faut payer environ 300 dolars? On parle bien du trek qui dure environ une semaine?j'hallucine, j'y ete y'a 8 ans, et c'etait, il me semble seulement 80 dollar!!!!!😎 j'ai entendu dire que ce n'etait plus autorisé de faire ce trek sans agence, c'est vrai??
bonjour, alors oui sans agence c'est impossible, le gouvernement péruvien a mis son véto. Ceci dit ce n'est peut être pas une mauvaise chose.... Par contre effectivement... le prix du trek a augmenté je suppose. Nous nous payons 295euros, par personne, tout compris sur 4 jours (prise et dépose à notre hôtel comme souvent), nourriture et tente comprise et en plein mois de juillet 2007. Car biensûr cette période est plus chère qu'une autre, mais bon...quand on a pas le choix! Il existe un trek de 2 jours mais comme la nuit est à l'hôtel aprés renseignement le prix n'est pas trés différent... Cordialement.
LE Lego ·
D´apres les nombreux messages sur le sujet, il semble qu il faille sortir le porte feuille pour le trek de 4 jours. Mais comme je voulais absolument le faire, ben j ai sorti le porte feuille :( depart le 9 juillet de Cuzco avec chemininca.com D´autres partent a la meme date par hasard ? :)

gillou, http://tourduglobe.free.fr
gilloux, le roi du bamboux

Similar discussions

You might also like