Trek de quinze jours au coeur de la jungle amazonienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour a tous, je m apel Romain et j aime le fait de partir d un point et d arriver à un autre sans louper un centimetre du parcour... J aime le stop la marche et je cherche a decouvrir les profondeur de la jungle pendant un trek de 15 jour voir beaucoup plus si c est possible. Je suis habituer a vivre dans les bois mai est ce que je trouverai un guide pour 1 moi ou quinze jour? Est dangereux d y aller seul avec une carte et un boussole?

Merci de vos reponses car cette envie de jungle commence à me torturer...🤪
JP Jpopeck Regular ·
Je l'ai déjà fait, mais c'était avec des légionnaire et pas une promenade du tout :o)

Celà dit, j'avais entendu parler d'éxcursion, mais ce n'était pas des treks à part entière, mais plutôt de l'itinérance, entre pirogue et marche.

Quand à marcher uniquement, je ne vois pas vraiment de "parcours" qui pourrait être spécialement intéressant. Ne pas oublier que les villages sont quasi inexistants dès qu'on rentre un peu dans la selva.
Traversée du GR5 Jura - Vosges - Alpes http://www.gr5.fr
NO Nono66 ·
Salut Romain

Est-ce que tu cherches quelqu'un pour t'accompagner dans ton expédition ou bien veux-tu y aller seul? Car j'ai moi aussi prévu une randonnée d'un mois en forêt amazonienne en septembre 2008 ou 2009, selon l'équipe que j'arriverai à former d'ici là. Je cherche entre 1 et 3 personnes souhaitant m'accompagner. Si tu veux en discuter je compte sur ta réponse !

Bonne journée

Similar discussions

You might also like