Trek au Sahara: comment choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, malgré une recherche dans les posts précédents je n'arrive pas à choisir... Je projette de partir en rando dand le Sahara fin janvier, et je ne sais pas ce qui serait le mieux entre l'Algérie, la Libye... Ca risque d'être l'unique fois où j'irai (on ne sait jamais) ce qui fait que je ne pense pas aller au Maroc qui est moins réputé. Je voudrais surtout voir des dunes, et aussi des reliefs. Le problème étant que dans la plupart de ce que proposent sles agences on n'arrive pas à savoir si la marche se fera en terrain rocheux ou si ce sera mixte... Auriez-vous un endroit à me conseiller, et pourriez vous me conseiller une agence fiable? Merci d'avance Sophie
MP Mpec Regular ·
Des organisateurs de treks parmi d'autres, sur les sites desquels tu trouveras des descriptifs d'itinéraires qui pourront guider ton choix: Allibert désert et montagnes point afrique atalante zig-zag Je pense que l'Algérie pour les tassilis ou la Lybie pour l'Akakous sont deux trés bons choix. Bon trek. mpec
Marc
SO Softmouton Regular ·
Merci beaucoup. Nous partons finalement dans la tadrart avec point afrique, que des amis nous ont aussi conseillée.
MP Mpec Regular ·
Excellente idée et donc trés bon trek. mpec
Marc

Similar discussions

You might also like