Les questions, on pense que ça va s'arrêter et en fait...non, on en a toujours une nouvelle !!!!!
Certains d'entre vous ont-ils déjà fait le trek de Takesi ?????
Ca me tente mais j'aimerai avoir plus d'infos.
Merci à vous
Original post








