Treks en Australie et Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Qq'un serait-il intéressé(é) pour m'accompagner en Australie et NZ en Novembre et Décembre.

J'aimerais également des infos concernant les treks dans ces 2 pays, le camping sauvage ou autre plan éco car après le prix du vol, il ne me restera plus grand chose😛. Je me demande si j'aurais le temps de faire les 2 pays en 2 mois, ça me parait bien juste! Merci d'avance pour les infos!
MA Mayaa5 ·
🙂 Salut, je parts dans les mêmes date que toi et ça m'iontéresse d'avoir une copine pour voyager!!! Par contre je parts que pour 2 mois alors... mon billet sera pour un an mais je suis pas sur de rester vue mon travaille et tous ça.

Si tu désire en parler plus mon addresse est maya_labeillea5@hotmail.com

Je connais une autre fille aussi qui vient de la france qui est suposé venir donc c, est bien!

J'attends de tes nouvelles

Caro
SE Serge5 ·
Hello,

Si j'etais toi je me fixerai plutot sur un des deux endroits. Je suis alle 1mois en NZ cet hiver et j'ai presque pleure tellement j'aurais voulu avoir plus de temps, 2 mois aurait ete le minimum a mon avis mais bon on choisit pas toujours.

Sinon j'ai ete plus qu'enchante par la NZ, sa nature et la diversite de ses paysages et je ne peux que te la conseiller. Je me fais un peu de pub gratos mais va voir http://www.beyondtheverge.net/NZ04index.htm . Sur le trek du Tongariro on a rencontre une americaine qui voyageait 6 mois, elle a fait 2 mois en Australie et la elle faisait 4 mois en NZ. Apparemment tous les gens qu'elle a rencontre en voyage lui on conseille de prendre plus de temps pour la NZ et elle avait l'air tres contente d'avoir choisi cette option. Maintenant c'est a toi de voir.

a+

Serge
Serge

http://picasaweb.google.com/Serge.Ecoffey " The World is a book, and those who do not travel read only a page. " St. Augustine (354-430)
SP Spierre ·
Salut Serge,

Je me suis permis d'aller voir les photos sur ton site et je dois dire que j'ai un sourire sur mon visage depuis 5 mns.... c'est magnifique comme paysage ... J'ai effectivment bcp de son de cloches concernant l'australie et la nouvelle zelande et la plupart des gens qui ont vu les deux preferent la nlle zelande .... mais j'en reviens tjs pas de ces photos ... 🙂🙂🙂🙂

perso je compte bien me laisser aller ds les deux pays ....
LI Lindy ·
Merci bcp pour les infos Serge, et je pense donc suivre ton conseil et celui de tant d'autres. Je vais pê rallonger mes vacances, il y'a tellement de choses à voir 😉. Quant à ton site, il est superbe, et les photos donnent sacrément envie d'y être!

Bonne continuation!

Lindy
VI Vivlavie Globetrotter ·
Wow tres belle photo serge bravo!😉
S.D

Similar discussions

You might also like