Treks et excursions "nature" autour de Santiago en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, je serai 10 jours au Chili entre le 14 et 24 août. Je sais que c’est l’hiver là bas, mais savez vous s’il est possible aux alentours De Santiago de faire des trek, ou des excursions « nature » j’ai prévu de passer par Valparaiso maiS à part ça si vous avez des idées :-)
WI Willemspie Globetrotter ·
Cerro La Campana, plus facile à grimper dans la journée en venant de Valparaiso en métro plus bus. On peut aussi traverser le parc vers la palmeraie (camping).
SA Sarah2612 ·
Merci bcp pour la réponse ! Penses tu que les choses suivantes soient faisables : Parque nacional los cipreses Cajón del maipo Reserva yerba loca

Muchas gracias

Cerro La Campana, plus facile à grimper dans la journée en venant de Valparaiso en métro plus bus. On peut aussi traverser le parc vers la palmeraie (camping).
Je ne sais pas. Seulement sans doute jusqu'à un certain point ou tu arriveras dans la neige.
SA Sarah2612 ·
Merci pour tes réponses !
KA Kalchaqui Veteran ·
Bonjour Peu ou pas de neige cette année dans la cordillere des Andes au niveau de Santiago et au nord meme a haute altitude ai dela de 3000 m.
SA Sarah2612 ·
Merci Calchaqui tu as des idées de randonnée? A bientôt :)
Yerba Loca c'est proche de Santiago, il faut faire du stop à l'embranchement vers les stations de ski. Los Cipreses il n'y a que 2 ou 3 minibus depuis Coya. Canon del Maipo, pas de bus dans la haute vallée en saison. Mais les bains thermaux de Colina dans la neige, si c'est ouvert, peuvent valoir le coup. Toutes les randos sont décrites en espagnol sur le site wikiexplora.

Similar discussions

You might also like